x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 21 octobre 2024 | AIP

Le président de la CEI de Biankouma appelle à la mobilisation des populations pour la révision de la liste électorale

Biankouma (AIP)-Le président départemental de la Commission électorale indépendante (CEI) de Biankouma, Keita Zakaria, a appelé, samedi 19 octobre 2024, les leaders politiques, les chefs de villages et de communautés à mobiliser les populations en âge de voter, à l’occasion du lancement de l’opération de révision de la liste électorale, à l’école primaire 1 de la ville, en présence du préfet du département, Yaya Coulibaly.


M. Keita a insisté sur l’importance pour les citoyens de se rendre dans les centres de recensement afin de s’inscrire sur la liste électorale, indiquant que cette opération se déroulera jusqu’au 10 novembre 2024. Il a rappelé qu’il s’agit d’un devoir civique et patriotique, exhortant les populations à participer massivement.


Le président de la CEI a également précisé que, pour cette opération, les centres de recensement seront fixes, avec 113 centres ouverts dans le département de Biankouma.


Le préfet Yaya Coulibaly, pour sa part, a salué la ponctualité et le professionnalisme des agents de la CEI, les encourageant à poursuivre leurs efforts pour le bon déroulement de l’opération.


(AIP)


cn/ebd/zaar

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ