x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 22 octobre 2024 | AIP

Les coiffeuses et esthéticiennes formées à d'Adiaké reçoivent leurs diplômes

Adiaké- Les coiffeuses et esthéticiennes formées à Adiaké ont reçu leurs diplômes, samedi 19 octobre 2024, au stade de l'EPP Dioulakro, au cours d'une cérémonie présidée par le sous-préfet Bakayoko Ibrahima.


La directrice de l'école de formation en esthétique et coiffure, Atta Edwige, a indiqué que l'établissement existe depuis sept ans et célèbre sa deuxième promotion. Six apprenantes ont réussi avec brio, après quatre années de formation, dont une en décoration et cinq en coiffure, a-t-elle relevé.


La marraine de l'événement, Gnou Rolande, conseillère régionale, a exprimé sa gratitude envers les formateurs et tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette formation. Elle a souligné que leur patience, leur savoir-faire et leur engagement ont permis à ces jeunes femmes de se découvrir et de développer leur potentiel. Elle a également rappelé aux récipiendaires qu'ils portent avec eux la fierté de leurs familles et de tous ceux qui croient en elles.


En clôturant la cérémonie, le sous-préfet Bakayoko a félicité les diplômées en soulignant l'importance de leur parcours. "Félicitations à vous. Prendre quatre ans de sa vie pour apprendre un métier n'est pas facile. Cela témoigne de votre engagement. La coiffure et l'esthétique sont des métiers nobles", a-t-il déclaré.


Cette cérémonie a été un moment fort, célébrant non seulement les réussites individuelles, mais aussi l'importance de la formation professionnelle dans le développement économique local.


zsg/akn/fmo

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ