Bondoukou- Les autorités administratives et politiques témoignent leur solidarité à l'égard des journalistes et communicateurs de la région du Gontougo, en prenant en charge l'organisation d'une cérémonie de remise de kits scolaires à leurs progénitures, au musée de Bondoukou.
Prévue, samedi 25 octobre 2024, cette cérémonie a gagné l'assentiment de ceux ci qui ménagent aucun effort pour permettre une expression plurielle de la corporation des journalistes et communicateurs de la région, a constaté l'AIP sur place.
Le Haut patron de cette manifestation, le Ministre d'Etat, Kobenan Adjoumani, apporte constamment un soutien financier à ces médias, lors de ces visites et meetings.
Quand le député de Bondoukou s'est engagé chaque année à apporter un soutien substantiel à cette corporation de journaliste et communicateurs de la région.
Il est accompagné dans cette vison par le ministre, gouverneur du district du Zanzan, Dr Touré Souleymane, le maire de Bondoukou, Ouattara Anzoumana et le conseiller régional, Kossonou Kra Vincent.
L e député de Bondoukou avait procédé, samedi 28 octobre 2023, à la remise de kits scolaires aux enfants des membres de l’Union des journalistes et communicateurs de la région du Gontougo (UJCG), lors d’une rencontre à la mairie de Bondoukou.
Le maire de Bondoukou, avait offert, 27 mars 2024, des vivres lors d’une cérémonie au musée de cette commune, dans le cadre du Ramadan et du carême chrétien.
Créée le 27 juillet 2023, lors de l’assemblée constitutive de cette association tenue à la préfecture de Bondoukou, l’UJCG entend promouvoir l’entente, l’entraide et la confraternité entre ces membres.
nmfa/fmo