x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 27 octobre 2024 | AIP

La coordination RHDP du Sud-Comoé vise à figurer parmi les principales régions RHDP de Côte d’Ivoire (Aka Aouélé)

Aboisso– Le coordonnateur principal du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), parti au pouvoir, Dr Eugène Aka Aouélé, a déclaré, au terme d’une rencontre avec les coordonnateurs associés ainsi que les secrétaires généraux et les secrétaires de sections, que la coordination RHDP du Sud-Comoé vise à se hisser parmi les principales régions RHDP en Côte d’Ivoire.


Dr Aka a précisé que l’objectif est de contribuer significativement à la réélection du président de la République, Alassane Ouattara, lors de l’élection présidentielle de 2025. Dans cette perspective, il a encouragé les militants à intensifier leurs efforts et a rappelé à chaque responsable de respecter la feuille de route qui lui a été confiée.


Il a également appelé les responsables régionaux du parti à une synergie d’action, les invitant à mieux recenser les militants et à recruter de nouveaux adhérents pour le RHDP. Il a exhorté les bénéficiaires des actions du président Ouattara à l’unité, à la cohésion, et à montrer que la région du Sud-Comoé est engagée sur la voie du développement aux côtés du président.


Depuis plusieurs mois, la coordination RHDP du Sud-Comoé organise des rencontres pour mobiliser ses membres en vue de l’élection présidentielle de 2025.


akn/fmo

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ