Adzopé (AIP) - Plus de 200 femmes ont participé au dépistage du cancer du sein lors d'une campagne de sensibilisation et de dépistage organisée du mercredi 24 au jeudi 31 octobre 2024 au Centre hospitalier régional (CHR) d'Adzopé par le cabinet ENAUDIT.
Cette campagne, qui témoigne de la volonté d'ENAUDIT de contribuer à l'amélioration du système de santé en Côte d'Ivoire, visait à sensibiliser la population sur le cancer du sein et à faciliter l'accès au dépistage précoce pour une meilleure prévention et un contrôle accru de la maladie.
Lors de la cérémonie de clôture tenue jeudi 31 octobre 2024 au CHR d'Adzopé, le chargé de projet chez ENAUDIT, Dr Hubert Bara, a encouragé les jeunes filles et les femmes d'Adzopé à se rendre régulièrement dans les centres de santé pour un dépistage précoce, permettant ainsi une prise en charge rapide en cas de détection de la maladie.
Il a également félicité les femmes ayant participé à cette campagne et les a exhorté à se faire dépister pour renforcer la lutte contre le cancer du sein. Dr Bara a en outre exprimé sa gratitude envers le personnel du CHR d'Adzopé, dont l'implication a été essentielle au succès de la campagne.
Créé en 2014, ENAUDIT est un cabinet spécialisé dans la formation, l’audit, la comptabilité, la gestion, le suivi et l’évaluation de projets, ainsi que dans le conseil et la gestion du patrimoine.
(AIP)
ibt/acc/fmo