x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 11 décembre 2024 | AIP

Le FPM annonce la construction de 2 500 logements pour les militaires

Songon- Le directeur général du Fonds de prévoyance militaire (FPM), le commissaire colonel major Olivier Oka, a annoncé un projet de construction de 2 500 nouveaux logements destinés à améliorer les conditions de vie des personnels en uniforme.


Lors du dixième anniversaire de son patrimoine "Le Palm Club Hôtel" à Cocody, le jeudi 5 novembre 2025, le commissaire colonel major Olivier Oka a expliqué que cette initiative vise à répondre aux besoins spécifiques des militaires en matière de logement, souvent confrontés à des contraintes liées à leurs affectations.


"Parmi les projets structurants du FPM, nous construisons 2 500 logements à Cocody-Angré pour les militaires, gendarmes et même le grand public. À l'horizon 2030, nous prévoyons également des logements socio-économiques pour aider les militaires à s'épanouir", a déclaré le commissaire colonel major Oka.


Cette annonce a été bien accueillie par les militaires et gendarmes présents, qui espèrent voir ce projet se concrétiser rapidement.


La célébration des dix ans d’existence de l’établissement hôtelier du FPM a également été l'occasion de dresser le bilan des réalisations passées et de partager les perspectives futures. Les festivités ont permis aux participants de revisiter les moments marquants de ces dix années et de célébrer ceux qui ont contribué à l'histoire de ce complexe hôtelier.


La soirée gala a été marquée par des distinctions pour le personnel et les partenaires de cette structure hôtelière, qui dispose de 94 chambres, 11 salles de conférence et de réunion, une piscine, une galerie marchande et un parking de plus de 150 places.


fd/krk/kp

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ