x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 16 décembre 2024 | Le Nouveau Réveil

Rentrée académique du groupe CSI pole polytechnique / Raoul Aby, PDG : « Nous formons pour l’emploi, pour l’entreprise, nous formons les leaders de demain »

© Le Nouveau Réveil Par DR
Le groupe CSI (Conseils et stratégies international) pole polytechnique

Le groupe CSI (Conseils et stratégies international) pole polytechnique a, le 14 décembre 2024, effectué sa rentrée académique 2024-2025. A cette cérémonie solennelle, le président directeur général (PDG) et fondateur de cette école, Raoul Aby s’est réjoui de la qualité de l’enseignement. Il a également dit sa fierté de voir ses anciens étudiants aujourd’hui cadres pour certains et hauts cadres pour d’autres dans l’administration et institutions.


« Nous formons pour l’emploi, nous formons pour l’entreprise, nous formons les leaders de demain », a rappelé Raoul Aby toujours avec fierté.


Dans son allocution, il a souligné que, de 1998 date de la création, cette école a fait des progrès remarquables. Le président fondateur de SCI a notamment annoncé l’homologation de ses diplômes par l’Etat de Côte d’Ivoire. Mieux l’établissement signe ses propres diplômes en dehors de ses partenaires français.


Raoul Aby ne veut pas s’arrêter en si bon chemin. « Nous aurons une Université pole polytechnique groupe CSI (…)


Nous allons continuer de vous donner des diplômes ivoiriens reconnus par l’Etat et par le CAMES », a-t-il encore annoncé invitant du coup les parents à leur confier leurs enfants.


« N’amenez plus vos enfants en Europe, au Canada, aux Etats-Unis, Aby Raoul a tout ici », a poursuivi le PDG.


Avant lui, le directeur général adjoint Coulibaly Brahima a fait le bilan des résultats des examens de fin d’année. Il est sans surprise honorable. Les étudiants, fort de cela, ont reçu leurs parchemins (Licence professionnelle, Master professionnel et Bac+ 6).


Les meilleurs parmi les meilleurs ont été distingués et ont reçu des bourses d’étude offertes par le président fondateur, Raoul Aby. Les enseignants n’ont pas été oubliés. Ils ont reçu des médailles pour tous les efforts consentis pour hisser l’établissement là où il se trouve aujourd’hui.


La passation de flambeau aux étudiants de BTS a mis fin à cette rentrée académique du groupe CSI.


DJE KM

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ