x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 5 janvier 2025 | AIP

Promotion de quatre nouveaux contrôleurs généraux à la police nationale

© AIP Par DR
Promotion de quatre nouveaux contrôleurs généraux à la police nationale

Songon, Quatre commissaires divisionnaires majors, élevés au grade de contrôleur général de police, ont été reçus par le directeur général de la Police nationale, l’administrateur général de police Youssouf Kouyaté à son cabinet à Abidjan-Plateau, rapporte une note d'information consultée par l'AIP.


Cette promotion, annoncée mardi 31 décembre 2024 par la direction générale de la Police nationale, marque une reconnaissance des compétences et de l'engagement de ces hauts fonctionnaires de police.


Il s’agit du directeur de l'Unité de lutte contre la criminalité transnationale (UCT), Youssouf Binaté, du directeur des Unités d'intervention (DUI), Franck Koffi Yao, du directeur de la Formation, Touré Albert Kouacou, et du directeur adjoint des Unités d'intervention, Chérif Souleymane. Les nouveaux promus continueront d’apporter leur expertise et leur expérience à des postes clés au sein de la hiérarchie policière.


Cette promotion est saluée par l'ensemble de la police nationale, qui voit en elle une reconnaissance du travail accompli et une source de motivation pour les autres agents.


Le général de Police Youssouf Kouyaté a félicité ses collaborateurs promus au grade de Contrôleur général de Police et leur a prodigué des conseils.


Ces nominations interviennent dans un contexte de renforcement des institutions sécuritaires en Côte d'Ivoire. Elles témoignent de la volonté du gouvernement de doter la police nationale de ressources humaines qualifiées pour faire face aux défis sécuritaires actuels.


(AIP)


tg/krk/kp

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ