x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le dimanche 29 juin 2025 | Abidjan.net

Beauté : Fatima Koné couronnée Miss Côte d’Ivoire 2025

© Abidjan.net Par Franck N'Guessan
Beauté : finale de la Miss Côte d’Ivoire 2025
La grande finale du concours national de beauté, Miss Côte d’Ivoire 2025, s'est tenue ce samedi 28 juin 2025 au Parc des expositions d’Abidjan dans la commune de Port Bouët.

Koné Fatima a été couronnée Miss Côte d’Ivoire 2025, dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 juin, au terme de la grande finale du prestigieux concours national de beauté, tenue au Parc des expositions d’Abidjan dans la commune de Port Bouët.


Portant le numéro 27, Koné Fatima, représentante de la région du Hambol, s’est imposée face à une trentaine de concurrentes venues de tout le pays. Âgée de 23 ans, elle mesure 1m78 et est étudiante en première année de licence en e-commerce, elle succède ainsi à Diamala Marie-Emmanuelle. Son projet de règne met l’accent sur l’insertion professionnelle des jeunes.


Elle est accompagnée sur le podium par deux dauphines, la Première est la candidate numéro 18, Diane Gouano, Miss de la région du N’Zi, âgée de 26 ans et titulaire d’une licence en sciences juridiques et économiques.


La Deuxième dauphine, la candidate numéro 16, Marie-Axelle Gbogou, de la région du Folon, âgée de 25 ans, avec une taille de 1m77.


La nouvelle Miss Côte d’Ivoire, Koné Fatima portera désormais haut les couleurs de la beauté et de l’élégance ivoirienne tout au long de son mandat.


R-SEKONGO

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ