Le Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix ( RHDP), le parti présidentiel ivoirien, a lancé la campagne électorale du candidat Alassane Ouattara à l’élection présidentielle du 25 octobre prochain au cours d'un grand meeting qui s'est tenue le dimanche 12 octobre dernier à Abengourou dans la région de l'Indenié-Djuablin.
Cette rencontre a enregistré la présence de plusieurs cadres du RHDP, originaire de l'Indenié-Djuablin dont les ministres Siandou Fofana et Adom Roger.
Selon une note d'information transmise à Abidjan.net, " ce meeting n’était pas qu’un rassemblement, c’était une promesse : de stabilité, de développement et d’unité nationale".
Par ailleurs, à travers ce rassemblement, le RHDP de l'Indenié-Djuablin dit " entrer en campagne derrière l’homme de paix et l’homme d’État Alassane Ouattara".
Le chef de l'État ivoirien, Alassane Ouattara, candidat à l'élection présidentielle du 25 octobre 2025 sous la bannière du RHDP, parti au pouvoir, a lancé officiellement sa campagne le samedi 11 octobre dernier à Daloa dans le centre-ouest du pays.
Fn

