CFAO Consumer Côte d’Ivoire célèbre le 10ᵉ anniversaire des centres commerciaux Playce Palmeraie et Playce Marcory, annonce un communiqué de l’enseigne parvenu à Abidjan.net, ce 10 décembre 2025.
Depuis 2015, ces deux sites se sont imposés comme des références du commerce moderne à Abidjan, selon le texte qui précise qu’au-delà de leur vocation commerciale, ils sont devenus de véritables pôles de vie, contribuant activement au dynamisme économique et social de la ville.
« En dix ans, Playce s’est imposé comme un acteur majeur du commerce et du développement sociétal en Côte d’Ivoire. Ses centres ont contribué à l’économie nationale en créant des milliers d’emplois directs et indirects et en soutenant la croissance des PME locales », souligne le communiqué.
Engagé dans une démarche de responsabilité sociétale (RSE), Playce développe également des initiatives concrètes en faveur des communautés locales et de l’environnement, à travers des programmes éducatifs, des actions sociales et des projets durables. Cette approche traduit la volonté de Playce de concilier performance économique et impact positif pour la société
L’année anniversaire marque le lancement d’une nouvelle phase de modernisation conduite par CFAO Consumer Côte d’Ivoire et portée par un message fort : « 10 ans d’histoire, Playce écrit un nouveau chapitre »
Cette transformation se concrétise par l’extension de Playce Palmeraie visant à élargir et diversifier l’offre commerciale, ainsi que par la rénovation complète de Playce Marcory, afin d’améliorer le confort, la convivialité et l’expérience de visite.
Au programme des célébrations prévues début décembre 2025, des animations, des jeux et des moments festifs destinés au grand public.
« À travers cette dynamique, CFAO Consumer Côte d’Ivoire réaffirme son ambition de positionner Playce comme la référence du commerce moderne en Côte d’Ivoire. Les prochaines années verront l’arrivée de nouvelles enseignes stratégiques, l’intégration de solutions digitales innovantes et le déploiement d’initiatives sociétales renforcées autour de l’inclusion, de l’éducation et de l’environnement », conclut le texte.
An

