Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment


Accueil
News
Coulisses
Article


 Titrologie



Le Patriote N° 3819 du 11/8/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage

 Autres articles

Comment


Coulisses

Le président offre 14 millions
Publié le lundi 13 aout 2012  |  Le Patriote




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le président de la République, Alassane Ouattara n’est pas allé à Zambakro les mains vides. Au terme de la cérémonie il a fait a fait des dons à la promotion sortante, à la nouvelle, aux chefs coutumiers et religieux et à l’école des forces armées. C’est la somme de 14 millions F CFA qui a été offerte.

Les danses traditionnelles étaient là

La double cérémonie de baptême de promotion et de remise d’épaulettes s’est voulue une grande fête. Les danses traditionnelles, ont rivalisé d’ardeur. Les tambours ont résonné et les danseurs s’appliquaient à effecteur le pas justes pour émerveiller les passants. Les populations sorties nombreuses ont été gratifié de beaux spectacles.

La fête fut belle

Zambakro n’oubliera pas de si tôt la fête qu’elle a vécue le samedi. Le chef de l’Etat et plusieurs personnalités du pays, les diplomates ont, en effet, passé d’agréables moments dans cette école au cadre enchanteur. Les officiers sortants et entrants dans leurs plus beaux habits étaient visiblement ravis de la considération du président de la République et du gouvernement. La joie se laissait sur les visages et la fête s’est terminée dans une ambiance bon enfant.
LO

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires