Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article



 Titrologie



L'intelligent d'Abidjan N° 2685 du 9/11/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage

 Autres articles


Comment


Art et Culture

Fondation Miss Swan Africa / 1ère édition des EPP Awards : "La voix du silence" s’engage dans l’excellence
Publié le jeudi 8 novembre 2012  |  L'intelligent d'Abidjan


Education
© Abidjan.net par Serges T
Education : La fondation Miss Swan Africa lance la 1ère édition des EPP AWARDS.
La fondation Miss Swan Africa a procédé le 07 novemvre 2012 à la cérémonie de lancement des EPP AWARDS, concours ouvert aux meilleurs élèves de CM2 des établissements publics de Côte d`ivoire.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Fondation Miss Swan Africa organise la première édition des EPP Awards qui se déroulera durant l’année scolaire 2012-2013. La remise des distinctions se fera avant les prochaines vacances scolaires.

En organisant ce concours, précise Miss Swan, la Fondation qu’elle dirige affirme sa volonté de promouvoir la saine émulation studieuse à travers des écoles primaires publiques (EPP). La première édition, révèle t-elle , aura lieu dans le district d’Abidjan, précisément dans la commune de Yopougon. L’élève présenté au concours devra avoir au moins 12 de moyenne dans toutes les matières enseignées, une très bonne note en conduite. Il ne doit avoir jamais repris une classe. Le meilleur élève de l’édition sera connu à l’issue d’un quizz qui opposera les différents finalistes sur des questions de cours et de culture générale. Les prix peuvent être en nature ou en espèces. Le jury du concours sera composé des spécialistes de l’enseignement, des inspecteurs des établissements publics et des membres de la Fondation Miss Swan Africa. Les décisions du jury sont sans appel et ne doivent aucunement être motivées. En s’inscrivant au concours, chaque établissement est obligé de se présenter à la proclamation des résultats, déclare la Fondatrice Koré Eva Josée quant au règlement intérieur de ce concours. En cas de litige relatif à l’application des clauses de ce règlement intérieur, les parties s’accordent à un règlement à l’amiable, faute de quoi, le tribunal de première instance d’Abidjan-Plateau est compétent pour trancher. L’Institut Miss Swan a des succursales à Marcory, 2Plateaux les perles II, Yopougon Maroc, Treichville et à la Riviera Bonoumin et excelle dans la magie de l’esthétique avec une gamme de produits rajeunissants.


Maxime WANGUE

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment