x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 20 décembre 2013 | Le Democrate

Message de fin d’Année / Ouattara prépare trois bonnes nouvelles : Ce qui attend les fonctionnaires, les pro-Gbagbo et la jeunesse

© Le Democrate Par Atapointe
Visite d`Etat dans le Belier: Meeting de clôture à Yamoussoukro
Samedi 14 Décembre 2013. Place Jean Paul II de Yamoussoukro. Le Chef de l`Etat SEM Alassane Ouattara a animé un metting qui a mis fin à sa visite dans la region du Belier.
Le Président de la République, lors de son meeting de clôture dans le Bélier à l’occasion de sa visite d’Etat, a annoncé, urbi et orbi, qu’il annoncera de bonnes nouvelles au peuple ivoirien. Depuis lors, c’est le compte à rebours pour de nombreux ivoiriens. Dimanche dernier, votre site préféré, le banco.net qui a pu arracher des vers du nez d’une partie de la baronnie du Rassemblement des Républicains (Rdr), lors de la cérémonie de réconciliation entre Fanny Ibrahima (maire sortant) et le secrétaire départemental Touré est à même de situer sur les « bonnes nouvelles » du chef de l’Etat. Selon une proche parmi les proches du président de la République, Alassane Ouattara va annoncer trois importantes mesures. «Le chef de l’Etat compte élargir de façon provisoire, la libération de tous les détenus politiques. À l’endroit de l’opposition, il va annoncer la mise à disposition d’une manne conséquente pour le financement des partis politiques. Enfin, il va confirmer l’augmentation effective des salaires de tous les agents de la Fonction publique, en 2014 », nous a-t-elle révélé, dimanche dernier. À l’analyse de ces importantes nouvelles qui seront contenues dans le discours de fin d’année, l’on se rend compte que le Président est soucieux d’asseoir la démocratie et d’améliorer le quotidien de nombre de ses compatriotes. Les Ivoiriens qui apprécieront très certainement cette action du numéro du Président Ouattara, et sont invités à se mettre crânement au travail pour faire de l’année 2014, celle qui va permettre à la Côte d’Ivoire de faire un bond fulgurant sur la route de l’émergence, en 2020.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ