Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Une plateforme pour l’amélioration des services publics installée à Divo
Publié le samedi 16 mai 2015  |  AIP
Comment




Divo – Une plateforme composée de députés et acteurs de différentes couches sociales en vue d’améliorer la qualité des services publics a été installée vendredi dans la sous-préfecture d’Ogoudou, à 25 kms de Divo.

Composée de 21 membres, cette équipe de travail va à travers des campagnes de sensibilisation, séminaires de formation, actions communautaires et plaidoyers, veiller à ce que les services publics répondent au mieux aux aspirations des populations.

L’installation de la plateforme est un volet important du programme d’appui à l’assemblée nationale de Côte d’Ivoire entièrement financé par le gouvernement américain.

Ce programme vise à renforcer les fonctions de législation et de contrôle de l’action gouvernementale des députés et leurs fonctions de représentation, a-t-on appris.

"C’est par votre engagement que vous pourrez faire efficacement le travail qu’on attend de vous. Je vous exhorte donc à être assidu et à donner le meilleur de vous-mêmes pour le bien de nos populations", a déclaré le secrétaire général 2 de la préfecture de Divo, Abo Kouadio Anderson, qui représentait le préfet de la région du Lôh-Djiboua, préfet du département de Divo.

(AIP)
gso/ask
Commentaires


Comment