Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La DRENET d’Agboville salue la célébration de la fête de l’excellence de l’IEP3
Publié le jeudi 18 juin 2015  |  AIP
Comment




Agboville - La directrice régionale de l’éducation nationale et de l’enseignement technique (DRENET) d'Agboville, Diaby Fanta, a salué, mercredi, l’organisation sans discontinue de la fête de l’excellence à l’inspection de l’enseignement primaire (IEP) Agboville 3.

"C’est la quatrième édition successive de la fête de l’excellence qu’organise votre chef de circonscription", s’est réjouie Mme Diaby, félicitant l’inspectrice, Mme Fotienhoro Dézaï Lydie Angéline, devant plus de 200 enseignants et autorités, pour le travail effectué.

"C’est la fête des meilleurs et nous saluons le travail payant de nos collaborateurs", a indiqué Mme Fotienhoro, précisant que cette cérémonie festive marquant la fin des activités scolaires 2015, consacre l’excellence et suscite un vif intérêt pour le travail bien fait.

L’IEP Agboville 3 a réalisé 78,40 % d'admis au certificat d'études primaires et élémentaires (CEPE) et à l’entrée en sixième 2015.

Les précédentes éditions de la fête de l’excellence s’étaient tenues successivement à Loviguié, Guessiguié, Azaguié, et 2015 à Agboville, au stade du lycée Jacques Aka.
(AIP)
dd/ask
Commentaires


Comment