Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Des jeunesses politiques de Dabakala s’engagent à instaurer un climat apaisé dans leur département
Publié le mercredi 24 juin 2015  |  AIP
Comment




Dabakala - Des jeunes issus de différents partis politiques ont décidé mardi d’œuvrer pour un climat politique apaisé dans le département de Dabakala, lors des prochaines élections.

Issus du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), du Rassemblement des républicains (RDR), de l’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI), du Mouvement des forces d'avenir (MFA) du front populaire ivoirien(FPI), de l’union pour la Côte d’Ivoire (UPCI), ces jeunes se sont réunis à l’initiative de M. Ouattara Issouf, responsable de la jeunesse du Mouvement des forces d'avenir.

Ouattara Issouf a expliqué que les différentes crises politiques qu'a connues la ville de Dabakala ont fortement dégradé les relations entre les jeunes et opposé des quartiers à d'autres quartiers. « Il est donc temps de faire la politique autrement (…) Il faut tourner cette triste page et écrire une nouvelle plus radieuse », a-t-il insisté.

Pour rallier les jeunes à cette cause, d'autres rencontres sont prévenues dans les huit sous préfectures du département, signale-t-on.

sy/tad/akn/tm
Commentaires


Comment