Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Visite d’Etat à Adiaké : Le préfet exhorte les populations à relever le défi de la mobilisation
Publié le jeudi 27 aout 2015  |  AIP
Comment




Adiaké – Le préfet du département, Touré Léon, a exhorté, mercredi, les populations à relever le défi de la mobilisation, à la faveur de la prochaine visite d’Etat du Président Ouattara dans la localité prévue pour le 14 septembre, au cours d’une séance de travail avec les cadres, les élus, les jeunes, les femmes, les chefs coutumiers et religieux, à la salle de mariage de la mairie.

« Je veux gagner avec vous le défi de la mobilisation, c&rs quo;est-à-dire avoir au moins 10 mille personnes sur le site », a lancé M. Touré, qui bénéficiait pour la circonstance du soutien du maire de la ville, Hien Sié, et de l’ambassadeur de Côte d'Ivoire au Ghana, Ehui Bernard, cadre du département.

Au cours de cette seconde rencontre destinée aux préparatifs de ladite visite d’Etat, le préfet du département a mis en place 14 commissions. Il a détaché une composée de mesdames le secrétaire général de préfecture, le sous-préfet et des épouses du maire, du préfet et de certains cadres, pour spécialement accueillir la Première dame.

(AIP)

zsg /ar/fmo/tm
Commentaires


Comment