Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le Commissaire européen à la Coopération internationale entame une visite en Côte d’Ivoire
Publié le jeudi 3 decembre 2015  |  APA
Le
© Autre presse par DR
Le commissaire européen à la coopération internationale et au développement, M. Neven Mimica
Comment




Abidjan (Côte d’Ivoire) - Le Commissaire européen à la Coopération internationale et au développement, Neven Mimica entame, jeudi soir, une visite de 72 heures en Côte d’Ivoire où «il vient constater le retour de la Côte d’Ivoire à une démocratie apaisée ».

Dans une note d’information transmise à APA, par la primature ivoirienne, « le Commissaire européen à la Coopération internationale et au développement, Neven Mimica sera en visite en Côte d’Ivoire, du jeudi 3 au samedi 5 décembre 2015. Il vient constater le retour de la Côte d’Ivoire à une démocratie apaisée ».

La même source, précise que le Commissaire européen aura plusieurs rencontres et participera à plusieurs cérémonies à Abidjan et à l’intérieur du pays. A son arrivée dans la soirée, M. Neven Mimica, animera un point de presse au salon d’honneur de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny de Port-Bouët (Sud d’Abidjan).

Vendredi, il aura une séance de travail avec le Premier Ministre Daniel Kablan Duncan suivie de signature de conventions. Il visitera dans l’après-midi le projet Mesad à Yopougon, au quartier Doukouré Yaosséhi.

Le samedi, Neven Mimica procédera à la remise de matériels au Lycée professionnel et au Centre hospitalier régional (CHR) de San Pedro , la deuxième ville portuaire située dans le Sud-Ouest du pays.

LS/sy/APA
Commentaires


Comment