Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La cantine du Conseil régional de la Marahoué inaugurée
Publié le dimanche 20 decembre 2015  |  AIP
Comment




Bouaflé, Le président du Conseil régional de la Marahoué, Abi Koffi Richmond, a procédé, samedi, à l’inauguration de la cantine de l’institution, à l’occasion du réveillon de noël organisé par la mutuelle des agents du Conseil régional de la Marahoué (MACREM).

En présence des parrains de la cérémonie et de nombreux agents, Abi Richmond a fait savoir que de nombreuses réalisations effectuées par le Conseil seront montrées à travers un film documentaire à la prochaine session. Il a invité les agents au travail, à l’amour afin de faire de la région de la Marahoué un modèle en Côte d’Ivoire.

Les parrains, Bassy Koffi Lionel et Koffi Akissi Antonin, conseillers régionaux ont indiqué que la cantine est un instrument de solidarité qui permettra de tisser les liens de fraternité entre les agents. Ils ont invité les mutualistes à prendre soin de la cantine et a développé l’esprit de famille qui permettra à leurs patrons de réussir leur mission.

La présidente de la Macrem, Doukouré Jacqueline s’est dit satisfaite de la construction de cette cantine qui renforcera la fraternité entre les membres. Elle est revenue sur la mission de la mutuelle qui est de porter assistance à ses membres et a rappelé l’un des projets phare de la mutuelle, notamment l’acquisition d’un lot à chaque membre de la MACREM.

Installé le 15 juin 2013, le Conseil régional de la Marahoué compte 62 agents et 14 contractuels.

(AIP)
zaar/ask
Commentaires


Comment