Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Afrique
Article
Afrique

Le parti de Gbagbo dénonce une attaque contre le «nouveau modèle démocratique» au Burkina
Publié le lundi 18 janvier 2016  |  APA
Présidentielle
© Abidjan.net par Mike Yao
Présidentielle 2015: le candidat Affi N’guessan face au Patronat
Mardi 20 Octobre 2015. CGECI Abidjan-Plateau. La Confédération Générale des Entreprises de Côte d`Ivoire (CGECI), à reçu le candidat du Front Populaire Ivoirien (FPI), Pascal Affi N’guessan dans le cadre de la campagne présidentielle 2015.
Comment




Abidjan - Le Front populaire ivoirien (FPI) le parti de l'ex-Président Laurent Gbagbo a exprimé, dimanche, sa "profonde compassion" au Burkina Faso après les "lâches et odieux attentats" du restaurant ‘’Cappuccino’’ et de l’hôtel ‘’Splendid’’, dénonçant une attaque contre le "nouveau modèle démocratique" que constitue le régime de Roch Marc Christian Kaboré sur le continent africain.

"C’est avec une grande tristesse que j’ai été informé des lâches et odieux attentats survenus en plein centre de Ouagadougou au restaurant Cappuccino et à l’hôtel Splendid faisant 29 morts et 31 blessés" écrit le Président du FPI, Pascal Affi N'guessan dans un courrier adressé au Chef de l'Etat du Faso, Roch Marc Christian Kaboré.

Il a exprimé en son nom personnel et au nom des militants du FPI, sa très "profonde compassion", souhaitant ses "condoléances aux familles éplorées" et ses "vœux de prompt rétablissement aux blessés".

Pour M. Affi, "les démocrates et progressistes ivoiriens et toutes les personnes éprises de paix sont de tout cœur avec vous dans cette difficile épreuve qui est une attaque contre le tout nouveau modèle démocratique que constitue votre régime sur le continent Africain".

LS/APA
Commentaires


Comment