Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

La ministre de la Solidarité annoncée à Bédiala pour soutenir les victimes d’une tornade
Publié le jeudi 23 juin 2016  |  AIP
Culture:
© Abidjan.net par Marc Innocent
Culture: lancement de la 3ème édition du FESTAGNI
Jeudi 27 Août 2015. Adiaké. Madame Koné Mariétou, Directrice générale du programme national de cohésion sociale, marraine institutionnelle de la 3ème édition du Festival des Arts et de la Culture Agni. Une caravane de sensibilisation sur la paix et la Cohésion Sociale sillonnera toute la région du Sud Comoé à cet effet.(photo)
Comment




Daloa – La ministre de la Solidarité, de la Cohésion sociale et de l’Indemnisation des victimes, Prof. Mariatou Koné va se rendre jeudi dans la sous-préfecture de Bédiala pour remettre des matériaux de construction aux populations sinistrées de six villages du canton Kouhon, victime d’une violente tornade.

Cet appui constitué de tôles, de ciment, de peinture, de planches et de chevrons sera remis aux populations pour réhabiliter les habitations décoiffées par une tornade en avril 2015.

L’objectif de cette visite est de procéder à une remise effective du matériel et également de marquer le soutien et la présence du gouvernement ivoirien aux côtés des populations sinistrées, tout en leur apportant le message de solidarité et de cohésion sociale cher au Président de la République, M. Alassane Ouattara.

apk/cmas
Commentaires


Comment