Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le Programme Pays de Renforcement de Capacité (PPRC) dote la Direction Générale du Plan et de la Lutte contre la Pauvreté d’un serveur pour l’hébergement de Ivoire Dev Info
Publié le jeudi 23 juin 2016  |  Ministères
Le
© Ministères par DR
Le Programme Pays de Renforcement de Capacité (PPRC) dote la Direction Générale du Plan et de la Lutte contre la Pauvreté d’un serveur pour l’hébergement de Ivoire Dev Info
Mardi 21 juillet 2016. Abidjan. Madame CURTIS Cynthia Coordonnateur National du Programme Pays de Renforcement des Capacité (PPRC) et son équipe ont rendu une visite dans les locaux de la Direction Générale du Plan et de la Lutte Contre la Pauvreté (DGPLP), pour livrer un serveur d’hébergement des données d’Ivoire Dev Info qui est un outil de collecte des données qui permettra de suivre les indicateurs des Programmes de Développement.
Comment




Ce mardi 21 juillet 2016, Madame CURTIS Cynthia Coordonnateur National du Programme Pays de Renforcement des Capacité (PPRC) et son équipe ont rendu une visite dans les locaux de la Direction Générale du Plan et de la Lutte Contre la Pauvreté (DGPLP). La raison de cette visite est de livrer un serveur d’hébergement des données d’Ivoire Dev Info qui est un outil de collecte des données qui permettra de suivre les indicateurs des Programmes de Développement. « Le quitte va servir à coller un certain nombre de données qui vont permettre à la Cote d’Ivoire de mieux orienter la réponse de ce qu’on apporte dans le sens des actions menées au niveau du développement et pouvoir renseigner les indicateurs, notamment les Objectifs de Développement Durable (ODD), le Plan National de Développement (PND 2016-2020) et les indicateurs spécifique à UNICEF » a-t-elle indiquée.

Heureux du geste, Monsieur le Directeur Général du Plan et de la Lutte contre la Pauvreté, Lanciné DIABY a remercié Madame CURTIS Cynthia et son équipe pour l’initiative qui vise à rendre plus performant le dispositif de suivi et évaluation du Plan National du Développement (PND 2016-2020). Tout en promettant d’en faire bon usage.
Commentaires


Comment