Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le Groupe BERNABE ouvre une nouvelle agence dans la commune de Yopougon
Publié le lundi 22 aout 2016  |  Abidjan.net
Le
© Abidjan.net par Elisée. B
Le Groupe BERNABE ouvre une nouvelle agence dans la commune de Yopougon
Comment


BERNABE, leader au niveau local dans le domaine de la quincaillerie, matériel industriel, produits métallurgiques et matériaux divers, a ouvert le mardi 16 août dernier une nouvelle agence dans la zone industrielle de Yopougon.

Selon les responsables du Groupe, l’ouverture de cette nouvelle agence, tout comme les autres, s’inscrit dans la politique de proximité de l’entreprise, qui vise à rapprocher les agences de la clientèle. « A BERNABE Yopougon, nous donnons aux Hommes les moyens de bâtir l’avenir », a affirmé le premier responsable de BERNABE Côte d’Ivoire.

Avec près de 400 marques représentées, BERNABE CI s’engage à offrir une large gamme de produits de qualité et à proposer un service à la hauteur des attentes de ses clients en accompagnant au quotidien les professionnels du BTP, de l’industrie, de l’artisanat et de l’agriculture à travers un réseau de distribution de plusieurs agences en Côte d’Ivoire (ABIDJAN : Km 4: Quincaillerie/Matériel industriel, Bd de Marseille, Km 6: Parc à Fer Bd de Marseille et celle Yopougon, Zone industrielle: Quincaillerie/ Matériel industriel, qui vient d’être inaugurée ; SAN PEDRO, Av. de l’Indépendance et BOUAKÉ, Route de Béoumi.)

Avec son statut de leadership sur le marché des multispécialistes, BERNABE CI a connu une excellente croissance ces dernières années, dans un contexte compliqué, et poursuit son expansion afin de répondre aux besoins grandissants du marché Ivoirien.

Implanté dans 5 pays d’Afrique (Sénégal, Côte d’Ivoire, Cameroun, Gabon, Congo), BERNABE appartient à YESHI GROUP, groupe industriel spécialisé dans le négoce, la distribution, la transformation et la construction.

Elisée B.
Commentaires


Comment