Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Interdiction de la marche de l’opposition du jeudi 20 octobre: le préfet d’Abidjan donne les raisons (communiqué)
Publié le vendredi 21 octobre 2016  |  Ministères
District
© Abidjan.net par Comino Junior
District d`Abidjan : le ministre d`Etat, ministre de l’Intérieur Hamed Bakayoko rencontre les chefs de communautés Atchan et Akyé
Jeudi 12 juillet 2012. Abidjan. Hôtel du District d`Abidjan. Le ministre d`Etat, ministre de l’Intérieur Hamed Bakayoko rencontre les chefs de communautés Atchan et Akyé, en présence du gouverneur Beugré Mambé. Photo: Diakité Sidiki, préfet de la région des Lagunes
Comment


Relativement à la marche projetée le jeudi 20 octobre 2016, par des partis politiques, les réunions entre eux et les autorités administratives n’ont pas permis d’aboutir à un accord sur l’itinéraire et les modalités d’organisation.

L’itinéraire initialement choisi par les organisateurs de la marche ainsi que la durée de l’activité de 7H à 17H, auraient perturbé les activités sociales, administratives et économiques du District Autonome d’Abidjan.

Bien qu’aucun accord n’ait été trouvé, les partis concernés ont maintenu leur manifestation, en défiance des autorités.

Le Préfet du Département d’Abidjan rappelle aux organisateurs de manifestations sur la voie publique qu’ils doivent se conformer à la réglementation en vigueur.


LE PRÉFET DU DÉPARTEMENT D’ABIDJAN
Commentaires


Comment