Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Les félicitations et encouragements de la tutelle aux six premières entreprises start-up incubées du VITIB
Publié le vendredi 11 novembre 2016  |  AIP
Cérémonie
© Abidjan.net par Serge T
Cérémonie de présentation des projets incubés des START-UP au ministre de l`économie numérique au VITIB
Jeudi 10 Novembre 2016. Grand-Bassam. Le ministre de l`économie numérique et de la poste M Koné Bruno a présidé la cérémonie de présentation des projets incubés des Start-Up au VITIB
Comment


Grand-Bassam - Le ministre de l’Economie numérique et de la Poste, Bruno Nabagné Koné, a félicité et encouragé les premières entreprises start-up incubées au Village des technologies de l’information et de la biotechnologie (VITIB) de Grand-Bassam.

"Je vous félicite et vous encourage à poursuivre, à persévérer et à croire en vous et en votre projet. Je félicite également le VITIB pour son accompagnement à travers le coaching, la recherche des moyens financiers et humains et surtout à travers la formation", a déclaré, jeudi, Bruno Koné à l’occasion d’une cérémonie de la Fondation jeunesse numérique, dénommée "SMART UP".

Pour le ministre de l’Economie numérique et de la Poste, le challenge le plus important attendu par le gouvernement ivoirien, c’est la création d’entreprises numériques par les jeunes ivoiriens, "et cela est en adéquation avec la politique de notre département", s’est-il réjoui.

Cette journée de l’entreprise numérique a émerveillé le ministre de l’Economie numérique et de la Poste.

"J’ai été agréablement surpris par ces activités qui traitent une problématique locale en termes de besoins concrets des populations. C’est intéressant !", a-t-il déclaré.

Des diplômes d'encouragement ont été décernés aux promoteurs de ces entreprises start-up par le ministre Bruno Koné.

KO/kp
Commentaires


Comment