Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Libéralisation de l’espace audiovisuel : le processus d’examen des appels d’offre en cours (Ministre de la Communication)
Publié le vendredi 25 novembre 2016  |  AIP
Journalisme:
© Abidjan.net par Marc-Innocent
Journalisme: l`AIP présente sa charte de déontologie au grand public
Les ministres Affoussiata Bamba-Lamine du la Communication et Maurice Kouakou Bandama de la Culture et de la Francophonie ont pris part à la cérémonie de présentation officielle de la charte de déontologie du journaliste de l`Agence Ivoirienne de Presse ce Mercredi 20 Juillet 2016 à son siège sis à Abidjan-Plateau.
Comment


Grand-Bassam – Le ministre de la Communication, Me Affoussiata Bamba-Lamine, a révélé jeudi à Grand-Bassam, lors du séminaire sur les radios locales, que le processus d’examen des appels d’offre entrant dans le cadre de la libération de l’espace audiovisuel du pays, est en cours et en bonne voie.

Pour la ministre Affoussiata Bamba, les choses sont en cours et en bonne voie et d’ici début 2017, des chaînes de télévision privées autres que la RTI (média de service public) verront le jour dans l’espace audiovisuel ivoirien.

Les appels d’offre de concession de signaux télé à des chaînes privées ont été lancés en mai dernier par la Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA), rappelle-t-on.


ja/akn/kam
Commentaires


Comment