Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

25 ans du Rotary Club Abidjan- Biétry : la présidente lance les festivités à Sakassou
Publié le jeudi 2 mars 2017  |  Rotary Club de Biétry
Don
© Autre presse par DR
Don de 125 tables bancs et 300 kits scolaires par le Rotary Club de Biétry à l`EPP - GaniKokrenou (Sakassou)
Samedi 25 février 2017. Sakassou. Marie Bernadette AMOA-KOFFI, La Présidente du Rotary Club de Biétry a procédé au lancement des activités des festivités marquant les 25 ans de son Club par une cérémonie de remise de don de 125 tables bancs et 300 kits scolaires à EPP - GaniKokrenou dans la sous-Préfecture de Sakassou.
Comment


Marie Bernadette AMOA-KOFFI, la présidente du Rotary Club de Biétry a procédé au lancement des activités des festivités marquant les 25 ans de son Club par une Cérémonie de remise de don de 125 tables bancs et 300 kits scolaires à EPP - GaniKokrenou dans la sous- Préfecture de Sakassou.

Cette Cérémonie a eu lieu le samedi 25 février dernier en présence des autorités Locales avec à leur tête le Sous Préfet, M. ASSi Achille.

Dans le cadre de ces festivités du club rotarien, il est prévu l’organisation d’une série d’activités aux nombres desquelles des conférences de presse, conférences-débats, concert et gala au cours du mois d’avril prochain au profit des actions en faveur de la Cohésion Sociale.
Commentaires


Comment