Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire / Le Rotary club d’Abidjan célèbre ses 60 ans d’existence
Publié le dimanche 3 decembre 2017  |  AIP
Diner
© Autre presse par DR
Diner gala de bienfaisance du Rotary Club Abidjan Riviera
A l’occasion de la célébration des 35 ans du Rotary Club Riviera, une cérémonie de réjouissance a été organisée le à l’espace Latrille Event.
Comment


Abidjan, 03 déc (AIP) - Le Rotary club d ’Abidjan, a célébré samedi à Abidjan, ses 60 ans d’existence lors d’un dîner gala en vue de recueillir 200 millions de francs CFA pour l’équipement d’un centre de santé situé dans la commune d’Abobo offert par la fondation Cheickna Sylla au Rotary club d’Abidjan pour soigner à moindre coût les populations défavorisées de cette commune.

Pour réaliser cet objectif le Rotary club d ’Abidjan a mis sur pied une tombola qui a démarré depuis un mois avec l’appui de la Sipim pour l’acquisition de deux gros lots les plus importants de la Tombola, de la lonaci dans la distribution des cartes et Sunu assurance dans la promotion de cette activité.

Le Rotary club d’Abidjan exhorte donc la population à l’accompagner dans l’atteinte de cet objectif en achetant les tickets de la tombola vue l’importance des lots et de l’impact réel que le fonctionnement effectif du centre de santé va avoir sur la communauté.

Le Rotary club d’Abidjan mis sur pied le 11 juillet 1956 est le premier club Rotary a avoir été créé en Côte d’Ivoire. Son président actuel se nomme Désire Woi.

(AIP)

sdaf/kam
Commentaires


Comment