Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Une amicale de Fraternité Matin fait don au centre médical de l’entreprise
Publié le vendredi 8 decembre 2017  |  AIP
Comment


Abidjan - L’Amicale des employeurs de Fraternité Matin résidant à Yopougon (AMEFRY) a fait don de médicaments et de divers matériels au centre médical de leur entreprise, au cours d’une cérémonie vendredi, à Abidjan-Adjamé.

« On a décidé d’organiser cette remise de don pour satisfaire nos collaborateurs surtout augmenter la capacité technique de notre centre médical. On sait dit qu’il fallait un jour faire un don à la structure qui nous a permis de nous retrouver pour créer cette amicale. C’est dans ce cadre que nous avons fait ce don d’une valeur de cinq millions FCFA », a expliqué le président de l’AMEFRY, Dimitri Akeko.

Pour sa part, le représentant du directeur général de Fraternité Matin, Macaire Dagri, a dit sa fierté et sa joie pour ce genre d’initiative qui est à encourager. « C’est un don qui va beaucoup soulager les employés de Fraternité Matin. La valeur de ce don cinq millions FCFA, ce n’est pas rien et c’est même beaucoup. Nous disons merci à ces différents donateurs, aux membres de l’AMEFRY pour cette initiative et nous encourageons cette amicale à continuer à œuvrer dans ce sens pour l’ensemble des membres de Fraternité Matin », a indiqué M. Dagri.

Il a, par ailleurs, relevé qu’il y a eu plusieurs initiatives qui ont été faites par cette amicale qui ont permis au groupe de se retrouver dans des moments festifs.

Le don est composé d’un lit, de fauteuils, de télé, de tensiomètres, de médicaments et différents objets de consultation.

(AIP)

ena/fmo
Commentaires


Comment