Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Cent millions de FCFA disponibles pour financer les micro-projets dans le Gôh
Publié le lundi 26 fevrier 2018  |  AIP
Comment


Gagnoa - Un montant de 100 millions de francs CFA est actuellement disponible à La Régionale, structure financière mise en place par le conseil régional du Gôh, en vue de financer les micro-projets présentés par les populations, a annoncé dimanche, à Djoukouhio, département de Gagnoa, le président de ladite institution, Joachim Djédjé Bagnon.

« Je vous demande de vous adresser à la banque du Conseil, La Régionale, pour le financement de vos projets », a déclaré le président dudit conseil, s’adressant aux femmes du canton Bamo, dans la sous-préfecture de Djoukouhio, qui sollicitait son intervention pour trouver des fonds pour améliorer leurs activités.

De nombreuses femmes n’ont pas remboursé les premiers prêts octroyés par La Régionale, a déploré Djédjé Bagnon. Il a néanmoins assuré ne pas vouloir pénaliser les nouveaux demandeurs. « Préparez vos dossiers et sollicitez la banque, elle saura vous répondre », a-t-il dit.

Les 10 villages du canton Bamo se sont réunis à Djoukouhio pour présenter les doléances de leur mouvement cantonal, lors d’une rencontre organisée a l’endroit du président du conseil régional du Gôh.

dd/fmo
Commentaires


Comment