Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Le super Ebony 2017 exprime sa reconnaissance aux populations de Téguéla (Séguéla)

Publié le lundi 26 fevrier 2018  |  AIP
Pargassoro
© APA par Saliou AMAH
Pargassoro Koné consacré meilleur journaliste de Côte d’Ivoire
Pargassoro Koné, journaliste à la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI 2–Télévision publique) a été consacré dans la nuit de vendredi à samedi meilleur journaliste de Côte d’Ivoire à la 19 ème édition de la Nuit de la communication dénommée «Ebony »
Comment


Séguéla – Koné Pargassoro, le super Ebony 2017, a exprimé sa gratitude aux populations de Téguéla, village situé à une vingtaine de kilomètres de Séguéla, qui, par leurs bénédictions, ont concouru à sa désignation en tant que meilleur journaliste de Côte d’Ivoire, a recueilli l’AIP, lors de la cérémonie d’inauguration du collège de proximité et de l’école maternelle de ladite localité, dimanche.

« Je me retrouve à Téguéla (…) pour remercier les autorités, les populations parce que l’année dernière, j’étais ici pour la couverture du Maoulid et j’ai demandé aux autorités, au chef du village, aux populations, aux imams, aux guides religieux de faire des bénédictions pour moi. Quand j’ai eu cette onction, ça m’a permis d’obtenir le super prix Ebony », a déclaré Koné Pargassoro.

« Il fallait revenir leur dire merci en leur témoignant cette gratitude », a ajouté le journaliste de la RTI 1 qui a présenté ses différents prix au député Diomandé Mamadou, fils de Téguéla, ainsi qu’aux autres membres de la population.

Auparavant professeur d’EPS avant d’être engagé à la RTI en 2015, Koné Pargassoro, marié et père de trois enfants, a, au final, glané trois prix lors de la nuit des Ebony, à savoir le prix spécial Joseph Diomandé pour le meilleur reportage, le prix Ebony du meilleur journaliste télé et le super prix Ebony.

kkp/fmo
Commentaires


Comment