Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Le maire de Cocody appelle les grandes communes à aider les petites

Publié le lundi 26 fevrier 2018  |  AIP
Développement
© Abidjan.net par Atapointe
Développement communautaire: Le maire de Cocody échange rend visite aux habitants des 246 logements
Samedi 1 Août 2015. Abidjan. N`Gouan Aka Mathias, maire de la commune de Cocody a eu une rencontre d`échange avec les populations des 2 Plateaux 246 logements
Comment


Toulépleu – Le maire de Cocody, Aka N’gouan Mathias a appelé les grandes communes de la Côte d’Ivoire à soutenir les petites communes dans leurs projets de développement.

«Nous devons aider les petites et jeunes communes à pouvoir relever le niveau de vie de leur population» a déclaré Aka N’gouan Mathias, samedi, lors de la remise officielle par le vice président des clés du nouvel hôtel de ville de Toulépleu construit sur financement de la mairie de Cocody.

«La réalisation de ce joyau architectural avec l’aide financière de la mairie de Cocody un modèle de solidarité et de prospérité collective qui doit être exporté dans toutes les régions de la Côte d’Ivoire», a commenté le ministre Ahoussou Kouadio Jeannot représentant à cet effet le président du PDCI, Henry Konan Bédié à cette cérémonie.

Pour le maire de la commue de Toulépleu, Denis Kah Zion heureux bénéficiaire de ces réalisations «l’action du maire de Cocody exprime ses grandes qualités d’intégrité de fidélité de grande solidarité ainsi que de promesse tenue à son égard».


snm/kkf/kam
Commentaires


Comment