Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Ministère de l’Industrie et des Mines : Jean Claude Brou passe le témoin à Souleymane Diarrassouba
Publié le mardi 6 mars 2018  |  Ministères
Ministère
© Ministères par DR
Ministère de l’Industrie et des Mines: Jean Claude Brou passe le témoin à Souleymane Diarrassouba
Lundi 5 mars 2018. Abidjan. Nommé le jeudi 1er mars 2018 par le Président de la République, sur proposition du Premier-Ministre, Ministre de l’Industrie et des Mines par intérim, le Ministre du Commerce, de l’Artisanat et de la Promotion des PME, Souleymane Diarrassouba a officiellement été investi dans son nouveau poste de responsabilité le lundi 5 mars 2018.
Comment


Nommé le jeudi 1er mars 2018 par le Président de la République, sur proposition du Premier-Ministre, Ministre de l’Industrie et des Mines par intérim, le Ministre du Commerce, de l’Artisanat et de la Promotion des PME, Souleymane Diarrassouba a officiellement été investi dans son nouveau poste de responsabilité le lundi 5 mars 2018.

Le Ministre de l’Industrie et des Mines sortant, Jean Claude Brou, lui a remis les dossiers afférents à cette fonction, en présence de Dah Roger Charlemagne, Secrétaire général adjoint du gouvernement. « Votre désignation est le témoignage de la confiance que le Président de la République et le Premier Ministre placent en vous », indique le Ministre sortant promu à la tête de la Commission de la Cedeao (Communauté des Etats de l’Afrique de l’Ouest).

Il indiquera en outre que les qualités et le leadership de Souleymane Diarrassouba concourent à la réussite de la nouvelle mission qui lui a été confiée. « Nous sommes convaincus que la mission de Souleymane Diarrassouba sera couronnée de succès », confie-t-il. Pour sa part, le Ministre du Commerce, de l’Artisanat et de la Promotion des PME et Ministre de l’Industrie et des Mines a saisi cette occasion pour renouveler sa reconnaissance à l’endroit du Président de la République et au Premier Ministre, pour la confiance placée en lui.

Reconnaissant la lourde responsabilité qui est désormais la sienne à la tête du Ministère de l’Industrie et des Mines, Souleymane Diarrassouba s’est voulu rassurant. « Vous nous laissez d’importantes charges que nous allons exécuter avec responsabilité », indique-t-il. Ajoutant qu’il s’attèlera à se mettre dans la vision du chef de l’Etat dans la transformation de l’économie par la promotion de l’industrie.



Jean Claude Brou cède son fauteuil à Souleymane Diarrassouba
Publié le: 6/3/2018  |  RTI 1

Commentaires


Comment