Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire / Les premiers projets de la Marahoué financés par le Conseil régional seront lancés en avril

Publié le samedi 31 mars 2018  |  AIP


Bouaflé - Les premiers projets des jeunes et des femmes financés par le Conseil régional de la Marahoué seront lancés en avril, a annoncé le président Abi Koffi Richmond.

« Aux jeunes et aux femmes, je voudrais répéter qu’ils tiennent une place de choix dans le système de développement de l’équipe du président Charles Koffi Diby. En témoigne la mise en place du fonds de garantie emplois jeunes et femmes, dont le lancement des premiers projets financés, sans discrimination, avec le concours de la BICICI et de la COOPEC Bouaflé, est prévu courant avril 2018 », a indiqué M. Abi, à l’occasion de la première session ordinaire de 2018 qui s’est déroulée, jeudi et vendredi, à Bouaflé.

Il a insisté que le choix des bénéficiaires des projets s’est fait sans discrimination, soulignant que même les handicapés ont été pris en compte. « Je vous dis c’est sans discrimination. Il y a des jeunes, des femmes et les handicapés qui ont déposé des projets, on a retenu ces projets. C’est sans discrimination », a-t-il soutenu.

Abi Koffi Richmond a souligné qu’avant cette cérémonie de lancement des premiers projets des jeunes et femmes financés qui sera placée sous le patronage du président du Conseil économique, social, environnemental et culturel, Charles Koffi Diby, les bénéficiaires recevront une formation en gestion le 4 avril pour la réussite de leurs projets.

(AIP)
ns/kam
Commentaires


Comment