Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Coopération Côte d’Ivoire-Maroc : Le Ministre délégué auprès du ministère marocain des affaires étrangères chez le Ministre Souleymane Diarrassouba

Publié le mardi 26 juin 2018  |  Ministères
Coopération
© Ministères par DR
Coopération Côte d’Ivoire-Maroc : Le Ministre délégué auprès du ministère marocain des affaires étrangères chez le Ministre Souleymane Diarrassouba
Lundi 25 juin 2018. Le Ministre du Commerce, de l’Artisanat et de la Promotion des PME, Ministre par intérim des Mines et de l’Industrie, Souleymane Diarrassoubba, a reçu en audience une délégation conduite par Mohcine Jazouli, Ministre délégué auprès du Ministère marocain des affaires étrangères et de la coopération internationale, chargé de la coopération africaine.


Le Ministre du Commerce, de l’Artisanat et de la Promotion des PME, Ministre par intérim des Mines et de l’Industrie, Souleymane Diarrassoubba, a reçu en audience le lundi 25 juin 2018, une délégation conduite par Mohcine Jazouli, Ministre délégué auprès du Ministère marocain des affaires étrangères et de la coopération internationale, chargé de la coopération africaine.

Les échanges lors de cette rencontre ont tourné autour de la coopération entre la Côte d’Ivoire et le Maroc, en matière de commerce, artisanat et PME ainsi que de la présence des industriels marocains en Côte d’Ivoire.

« Avec Monsieur Jazouli, nous avons fait le point de la coopération entre la Côte d’ivoire et le Maroc en matière d’échanges commerciaux et de partenariat industriel. Nous avons également notifié à Monsieur le Ministre délégué, la disponibilité de notre département ministériel à encourager et à apporter son appui institutionnel à toute initiative allant dans le sens de l’industrialisation de l’économie nationale » a indiqué le Ministre Souleymane Diarrassouba au sortir de l’audience.

Il a également souligné que l’industrialisation de l’économie ivoirienne, est un préalable à l’émergence de notre pays, vœu cher au Chef de l’Etat Alassane Ouattara.
Commentaires


Comment