Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Un deuxième bloc de latrines en construction au groupe scolaire Nanlo Bamba de Niakara

Publié le jeudi 19 juillet 2018  |  AIP


Niakara - Un bloc de latrines est en construction au groupe scolaire Nanlo Bamba de Niakara (Centre-nord, région du Hambol) et ce, à l'initiative des parents d'élèves dudit établissement de l'éducation de base, a constaté l'AIP sur place jeudi.

Un deuxième bloc de trois latrines, destiné aux écoliers et leurs encadreurs, est en construction au Groupe scolaire Nanlo Bamba de Niakara, grâce aux efforts financiers du Comité de gestion des établissements scolaires (COGES), une structure communautaire partenaire de la politique éducative du gouvernement ivoirien.

Ce deuxième bloc de latrines, selon des responsables de ce COGES, va désengorger le premier bloc de deux latrines construit quelques années plus tôt.

"Notre groupe scolaire, qui comprend une maternelle et deux écoles primaires pour un effectif global de plus de 700 apprenants, se doit d'accroître ses installations pour le bien-être de nos enfants", a fait savoir Émilienne Koné, trésorière dudit COGES , structure réunissant l'ensemble des parents d'élèves, de ce groupe scolaire.

(AIP)

jbm/fmo
Commentaires


Comment