Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Alain Richard Donwahi annonce sa candidature au conseil régional de la Nawa

Publié le mardi 24 juillet 2018  |  AIP
Alain
© Autre presse par DR
Alain Richard Donwahi, ministre des Eaux et forêts


Soubré - Le président du conseil régional de la Nawa, Alain Richard Donwahi, a annoncé aux populations de sa circonscription électorale, sa candidature aux prochaines élections régionales, a appris l’AIP sur place.

Le ministre Alain Richard Donwahi a fait cette déclaration, lors de la cérémonie de remise d’équipement agricole à l’union des femmes de Bagoloua, dans la sous-préfecture de Grand-Zattry, samedi, à Bagoloua.

Cette candidature est une réponse à la sollicitation émise par des chefs de Grand-Zattry, il y a quelques mois, pour la présentation de sa candidature à sa propre succession.

« Je suis là aujourd’hui pour dire à mes parents et à l’ensemble des populations que j’accepte la demande des chefs. Je suis candidat à ma propre succession à la tête du conseil régional de la Nawa", a-t- il affirmé.

Alain Richard Donwahi a invité, également, ses sympathisants, à être loyaux vis à vis du chef de l'Etat, Alassane Ouattara. « Nous devons lui démontrer que, dans la Nawa, nous sommes des femmes et des hommes d'honneur. Nous avons une seule parole. Quand nous donnons notre cœur à quelqu’un, nous sommes avec lui », a-t-il soutenu.

(AIP)

km/nmfa/fmo
Commentaires


Comment