Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le foyer des jeunes de Bloléquin en réhabilitation

Publié le vendredi 17 aout 2018  |  AIP


Le foyer des jeunes de Bloléquin est en pleine réhabilitation depuis une semaine, a constaté l'AIP.

Cet édifice qui commençait à donner une image d'une porcherie refait peau neuve grâce au conseil municipal dirigé par le maire Djouha Kei Édouard.

Selon Touholy Brice, conseil municipal à la mairie de Bloléquin en charge du suivi de ce projet de réhabilitation du foyer des jeunes, c'est un projet inscrit dans le programme de la municipalité de Bloléquin qui attendait que les fonds alloués pour la réhabilitation de ce foyer.

"Le maire Djouha Kei Édouard, soucieux du bien-être de sa population qui, en grande majorité, est jeune, a bien voulu mettre en avant tous les projets que le conseil municipal de Bloléquin doit réaliser, la réhabilitation du foyer des jeunes qui ne donnait pas fière allure aux visiteurs de la belle cité de Bloléquin", a-t-il expliqué, avant d'inviter les jeunes à garder "jalousement" ce joyaux qui leur sera livré dans les tous prochains jours.

En plus de la réhabilitation de cet édifice, des matériels bureautique et sanitaire seront offerts à la jeunesse du département de Bloléquin, apprend-on.

(AIP)

sgb/fmo
Commentaires


Comment