Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Komborodougou/ Passation de charges: le sous préfet irié Bi Ya Charles Marius présenté à la population

Publié le mercredi 29 aout 2018  |  Abidjan.net
Komborodougou/
© Abidjan.net par DR
Komborodougou/ Passation de charges: le sous préfet Irié Bi Ya Charles Marius présenté à la population
Komborodougou, le 27 août 2018. Les populations de la sous préfecture de komborodougou située à 27 kilomètres de la ville de korhogo au Nord de la Côte d’Ivoire ont accueilli dans la ferveur et l’allégresse le nouveau sous préfet Irié Bi Ya Charles Marius


Les populations de la sous préfecture de komborodougou située à 27 kilomètres de la ville de korhogo dans le Nord de la Côte d’Ivoire ont accueilli dans la ferveur et l’allégresse le nouveau sous préfet Irié Bi Ya Charles Marius . Il a été présenté le 27 août 2018 à la population au centre culturel de la ville par le préfet de région du poro, préfet du département de Korhogo Daouda Ouattara. C’était en présence des élus locaux , chefs de services, présidents d’associations de jeunesse, de femmes et d’organisations socio professionnelles et d’une impressionnante notabilité venue des villages et hameaux . Le commandant Irié Bi Ya Charles Marius qui remplace le sous préfet sortant Esson Comoé a adressé des mots de gratitude et de reconnaissance au président de la république Alassane Ouattara pour sa nomination dans cette localité. « Mes sentiments de gratitude et de reconnaissance se traduisent au président de la république SEM Alassane Ouattara pour ma nomination… » Avant de déclarer son entière disponibilité à servir les populations, à servir l’Etat de Côte d’Ivoire.

Le sous préfet sortant Esson Comoé a exprimé ses adieux et des remerciements à la population tout en l’exhortant à se mettre à la disposition du nouveau sous préfet. Le préfet Daouda Ouattara fils de komborodougou a prodigué des conseils aux deux administrateurs territoriaux pour leur mission de développement. Il a en outre précisé que les actions de développement dont Komborodougou a bénéficié l’ont été grâce à l’appui inestimable du premier ministre, ministre du budget et du portefeuille de l’Etat Amadou Gon Coulibaly. Au nom du député Tuo Seriba, le suppléant Kanigui a déclaré le traditionnel Fotamana « bienvenue » au nouveau sous préfet.

Aly OUATTARA
(Correspondant régional)
Commentaires


Comment