x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 19 octobre 2018 | AIP

Le nouveau maire annonce des structures pour régler le phénomène d’insalubrité à Adjamé

© AIP Par Atapointe
Municipales 2018 à Adjamé : meeting de lancement de campagne du candidat Soumahoro Farikou
Abidjan le 30 septembre 2018. Le candidat du RHDP à Adjamé, Soumahoro Farikou a procédé ce dimanche au lancement de sa campagne électorale pour les élections municipales 2018.
Abidjan, Des structures contactées entreront bientôt en scène pour nous aider à régler le phénomène de l’insalubrité à Adjamé, a annoncé le nouveau maire élu Soumahoro Farikou, jeudi, lors d’un entretien avec l’AIP.

« Nous n’avons pas encore fait de passation mais déjà, nous avons pris attache avec des structures pour régler ce phénomène d’insalubrité », a confié le maire Soumahoro, après plusieurs rencontres avec des groupes constitués, venus le saluer pour sa brillante élection avec un taux de 60%.

Farik, de son surnom, a saisi l’occasion pour remercier encore une fois la population d’Adjamé pour la confiance, promettant de ne pas faillir avec une équipe dynamique qui va travailler pour améliorer leur cadre de vie.

Face à la vague de protestation suite à la proclamation des résultats de ces élections municipales et régionales couplées, le premier magistrat de la commune appelle au calme.

« Que ceux qui ont perdu les élections reconnaissent leur défaite. Une élection, ce n’est pas la fin du monde. Qu’ils attendent les prochaines élections », a-t-il exhorté, plaçant son mandat sous le sceau du rassemblement, de la paix et de la cohésion.

(AIP)

bsb/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ