Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

SGBCI : Ohouot Carine lauréate du grand prix à l’issue de la campagne ‘’Paie avec ta Carte’’

Publié le lundi 10 decembre 2018  |  Abidjan.net
Les
© Abidjan.net par Abraham Camara
Les lauréats du concours `Paie avec ta carte` récompensés
Vendredi 07 décembre 2018. Abidjan. Remise de prix au lauréat du jeu concours de la SGBCI dénommé "Paie avec ta carte"


Lancée le 23 juillet 2018, la campagne ‘’Je paie avec ma carte’’ a connu son apothéose ce vendredi 7 décembre 2018. Au terme de 4 mois rythmés par des jeux et récompenses aux différents Lauréats, Ohouo Carine Nicole Aida s’est vue attribuée le super lot constitué de 2 billets d’avions Abidjan-Marrakech-Abidjan, mettant ainsi fin à cette campagne dont le but était d’encourager les clients de la Société Générale de Banque de Côte d’Ivoire (SGBCI) à faire usage de leur carte bancaire pour les achats dans les commerces partenaires.

La super Lauréate Ohouo Carine Nicole Aida a dit ses remerciements à la SGBCI pour cette initiative. Même si elle ne s’attendait pas à remporter les deux billets d’avion, la super lauréate de la campagne ‘’Paie avec ta carte’’ a dit être très heureuse et a indiqué son impatience à faire usage de ces deux billets d’avion en compagnie de son époux pour visiter Marrakech.

La Directrice Multicanal, Marketing et Communication de la SGBCI, Joyce Sagoe a félicité la lauréate du super lot. Elle n’a pas manqué de l’encourager à continuer à utiliser sa carte bancaire, au regard des nombreux avantages que son utilisation offre au client. Joyce Sagoe a tenu à dire la satisfaction de la Banque quant au bon déroulement de cette campagne. ‘’La SGBCI est satisfaite de cette campagne qui avait pour objectif d’encourager les clients à utiliser leur carte bancaire, qui a plusieurs avantages. Permettant notamment au client de pouvoir faire ses opérations sans nécessairement avoir recours au cash. Nous sommes vraiment satisfaits de la campagne et nous espérons que les clients ne vont pas relâcher mais continueront à utiliser leur carte parce que c’est beaucoup plus pratique et beaucoup plus sécurisé. Il y’a un fort intérêt pour le client d’utiliser la carte’’, a dit la Directrice Multicanal, Marketing et Communication.

Elle a expliqué que la fin de la campagne ‘’paie avec ta carte’’ ne mettait pas un terme aux initiatives de la banques en direction des clients dans le cadre de la promotion des produits de la banque. ‘’Nous avons beaucoup d’autres produits qui visent à faciliter la vie des clients. Nous essayons de mettre en place des activités qui permettront aux clients d’être interpellés sur les avantages des produits que nous leur offrons. Nous comptons continuer ce type d’activité. C’est pour nous une manière de fidéliser le client’’, a-t-elle conclu.

L’Opération ‘’Paie avec ta carte’’ consistait chaque mois à récompenser le client ayant cumulé le plus important nombre d’achat avec sa carte visa SGBCI. Ainsi les différents lauréats au cours de cette campagne, se sont vus offrir des réfrigérateurs, des gazinières, des home cinémas.



Elisée B.
Commentaires


Comment