Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Tournée de remerciement du président du Conseil régional du Bafing

Publié le mardi 15 janvier 2019  |  AIP
Projet
© Abidjan.net par PR
Projet de loi de finances pour l’année 2019 : le secrétaire d’Etat chargé du budget face aux députés
Lundi 17 décembre 2018. Abidjan. Le Secrétaire d’Etat chargé du budget et du portefeuille de l’Etat, Moussa Sanogo était ce lundi face à la commission des affaires économiques et financières de l’assemblée nationale relativement au projet de loi de finances pour l’année 2019. Photo: Mamadou Sanogo, président de la commission des affaires économiques et financières


Touba - Le président du Conseil régional du Bafing, Mamadou Sanogo a entrepris une tournée dans les chefs-lieux de départements que sont Koro, Touba et Ouaninou, pour remercier les populations qui l'ont porté à la tête de la région.

Vendredi, M. Sanogo, a rencontré les populations de Koro au foyer des jeunes et celles du complexe sucrier de Borotou Koro à la place publique de ladite localité. Samedi, ce fut le tour des populations de Touba. Dimanche, M. Sanogo a transmis ses remerciements aux populations du département de Ouaninou à la place publique.

"Nous avons sollicité vos suffrages et vous nous avez élu. Nous vous disons merci" a dit le président Mamadou Sanogo du Conseil Régional du Bafing, ajoutant que les élections étant terminées, il est le Président de tous ceux qui ont voté ou non pour lui.

dm/kkf/kam
Commentaires


Comment