Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Délégation d’attributions aux adjoints au Maire : Le Maire Amichia procède aux nominations

Publié le jeudi 31 janvier 2019  |  Treichville Notre Cité


Le 24 décembre 2018 le Ministre François Albert Amichia, Maire de la commune de Treichville a procédé à des nominations relatives à la municipalité :

ARRETE MUNICIPAL N° 18-24/MT/SG
Portant délégation d’attributions du Maire à Monsieur AHISSI Agovi Jérôme, Premier Adjoint au Maire Chargé de l’Administration, de la Sécurité et de la politique de l’Emploi.

ARRETE MUNICIPAL N° 18-25/MT/SG
Portant délégation d’attributions du Maire à Monsieur CAMARA Mory, Deuxième Adjoint au Maire Chargé du Transport et du Commerce.

ARRETE MUNICIPAL N° 18-26/MT/SG
Portant délégation d’attributions du Maire à Monsieur BOTO M’Bouké Jean Roger, Troisième Adjoint au Maire Chargé de l’Environnement, de la Salubrité urbaine et de l’Assainissement.

ARRETE MUNICIPAL N° 18-27/MT/SG
Portant délégation d’attributions du Maire à Monsieur YARO Kou, Quatrième Adjoint au Maire Chargé de la Culture et de l’Education.

ARRETE MUNICIPAL N° 18-28/MT/SG
Portant délégation d’attributions du Maire à Madame KOUAKOU Affoué Solange épouse TIEMELE, Cinquième Adjoint au Maire Chargée de la Promotion du Genre, de l’Enfance et du Social.

ARRETE MUNICIPAL N° 18-29/MT/SG
Portant délégation d’attributions du Maire à Monsieur DALLYS Moloko Arthur André, Sixième Adjoint au Maire Chargé de la Jeunesse, du Sport et des Loisirs.
Commentaires


Comment