Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Première édition d’Expo-Liban : le Ministre Souleymane encourage les organisateurs et exhorte les populations à faire de bonnes affaires

Publié le vendredi 1 fevrier 2019  |  Ministères
Ouverture
© Ministères par DR
Ouverture de la première édition de l`Expo-Liban
Vendredi 1er février 2019. Abidjan. Au nom du Ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des PME, Souleymane Diarrassouba, Madame Edwige Hardmong, la Directrice de la Communication a procédé ce vendredi, à l’ouverture officielle de la première édition d’Expo-Liban au Sofitel Hôtel Ivoire à Cocody.


Au nom du Ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des PME, Souleymane Diarrassouba, Madame Edwige Hardmong, la Directrice de la Communication a procédé le vendredi 1er février 2019, à l’ouverture officielle de la première édition d’Expo-Liban au Sofitel Hôtel Ivoire à Cocody.

Toujours au nom du Ministre, elle a salué l’initiative de cette exposition qui vient mettre en avant les richesses artisanales et technologiques du pays du cèdre. Lisant le contenu du message du Ministre Souleymane Diarrassouba, sa représentante a salué Madame la commissaire générale, Ronsa Nassar, dont les efforts contribuent réduire davantage le pont entre les peuples de Côte d’Ivoire et du Liban. « Le faisant, elle permet de raffermir les relations d’amitié qui existent déjà entre nos deux Etats », a indiqué l’émissaire du Ministre en charge du Commerce.

Madame Edwige Harmong a, par la suite, sacrifié à la visite de stands des quarante entreprises présentes à cette première édition d’Expo-Liban. Elle a pu découvrir la diversité des produits libanais, tant au niveau de l’artisanat, de l’agriculture que de la technologie. Pour sa part, Madame Ronsa Nassar a souhaité qu’Expo-Liban jette véritablement les bases d’une coopération commerciale entre la Côte d’Ivoire et le Liban.
Commentaires


Comment