Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Les conseillers régionaux de l’Indénié-Djuablin invités à travailler en équipe

Publié le dimanche 10 fevrier 2019  |  AIP
500
© Abidjan.net par DR
500 fonctionnaires et agents de l`Etat décorés
500 fonctionnaires et agents de l`Etat ont été décorés le jeudi 29 décembre dans l`Ordre du mérite de la Fonction publique en présence du ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative, Pascal Abinan Kouakou.


Abengourou, Le président du conseil régional de l’Indénié-Djuablin, le ministre Pascal Kouakou Abinan, a invité samedi l’ensemble des conseillers régionaux à travailler en équipe afin de contribuer efficacement au développement de la région.

« C’est la fédération de nos intelligences et les réflexions des uns et des autres qui permettront d’ouvrir les voies du développement dans notre région », a-t-il soutenu, lors de la première session ordinaire de l’année 2019.

M. Abinan a salué la participation totale et entière aux travaux en commission du conseiller Adou N’gouan Bernard, son adversaire lors des précédentes élections régionales.

« Je rappelle que les élections sont bel et bien terminées. Nous constituons désormais une seule et même équipe qui doit avoir pour seul objectif le développement de la région de l’Indénié-Djuablin. M. Adou et moi, étions adversaires pour un temps. Ce temps est révolu, l’heur est au travail à présent pour apporter un mieux être aux populations », a fait savoir le ministre Abinan.

Ce dernier a affiché ses intentions de remporter le prix de la meilleure région en matière de développement. « Nous visons la première place en terme de développement. Il faut que la région de l’Indénié-Djuablin remporte le premier prix », a-t-il souhaié, exhortant les uns et les autres à redoubler d’ardeur au travail pour atteindre cet objectif.

(AIP)

rkk
Commentaires


Comment