Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Une opération de salubrité lancée au CHR d’Odienné

Publié le dimanche 17 fevrier 2019  |  AIP


Odienné, Des agents des forces de l’ordre, militaires, gendarmes, forestiers ainsi que des chasseurs traditionnels ont organisé, dimanche, une opération coup de balai pour rendre propre le Centre hospitalier régional (CHR) d’Odienné.

« Nous avons organisé cette opération de nettoyage du CHR pour montrer à la population que nous, forces de l’ordre, avons le soucis de hygiène particulièrement l’hygiène en milieu sanitaire. Le CHR est un centre de référence et par la mobilisation de nos agents ce matin, nous voulons montrer notre intérêt pour l’entretien de ce centre », a indiqué le colonel Aka Tano.

La maternité, le service des urgences, la médecine, la direction la pharmacie sont, entre autres, les services visités par les agents de sécurité dans le cadre de l’opération de nettoyage.

Cette d’opération de propreté est la seconde à l’initiative des forces de l’ordre. En novembre 2018, une opération de nettoyage des zones criminogènes avait enregistré une participation massive des agents des forces de l’ordre suite à l’assassinat d’un agent du CHR dont la dépouille en décomposition avait été découverte dans une broussaille de la ville.


ss/cmas
Commentaires


Comment