Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

14ème Gala de la Fondation Servir : Madame Bedié en phase de la réalisation du projet de construction du centre d’hémodialyse

Publié le lundi 25 mars 2019  |  Abidjan.net
14ème
© Abidjan.net par CK
14ème Gala de la Fondation Servir placé sous le signe de la persévérance
La Fondation Servir de madame Henriette Konan Bédié a organisé son traditionnel diner gala de bienfaisance sous le sceau de la persévérance hier samedi 23 mars au Sofitel Hotel Ivoire.


Les partenaires et donateurs de la Fondation " Servir" de madame Henriette Bédié, se sont une fois encore mobilisés pour la cause des malades du rein. Ils l’ont démontré lors du 14ème dîner gala de bienfaisance qui s’est tenu hier samedi 23 mars au Sofitel hôtel Ivoire à Abidjan-Cocody.

À travers leurs différents dons et soutiens, les partenaires entendent ainsi donner de l’amour et de l’espoir aux malades du rein.
Dans sa prise de parole, la présidente de la Fondation "Servir ", Henriette Konan Bedié a d’entrée salué ses illustres invités tout en faisant un clin d’oeil à sa "soeur" Dominique Ouattara qui n’a pu être là pour des problèmes d’agenda.
« Chers partenaires et donateurs, que serait notre action sans votre soutien et engagement constants à notre côté. C’est pourquoi votre présence me réconforte à plus d’un titre et me convainc que vous faites partie des âmes sensibles qui ont compris que donner de l’espoir aux personnes en difficultés est un acte qui devrait, en tout état de cause, fonder notre existence. C’est un acte humanitaire inégalable », a-t-elle confié.

Évoquant l’état d’avancement des travaux de la construction du Centre d’hémodialyse, la présidente de la Fondation " Servir " a encore sollicité le soutien de tous pour son achèvement. « Nous sommes à un besoin de 1,5 milliard aujourd’hui et nous souhaitons que vous redoubliez d’efforts pour traduire en réalité le projet et le mettre enfin au service des nombreux malades qui lorgnent l’horizon depuis bien longtemps », a indiqué Henriette Konan Bédié.

La vente aux enchères qui s’est faite sous la supervision de monsieur Okou Yves, huissier de justice a été animée par Guillaume Soro et Jeannot Ahoussou. La première partie dont l’objet à vendre était un bijou en or jaune 18 carats a été remportée par le président du sénat, Jeannot Ahoussou à 12 millions fcfa. Quant à la seconde vente, elle a été décrochée par Guillaume Soro à coût de 12 millions fcfa. Il s’agissait d’un magnifique tableau en portrait photo du célèbre saxophoniste Manu Dibango. Notons que ces deux objets ont été offerts gracieusement à madame Henriette Konan Bedié.

Cette soirée a été marquée par plusieurs prestations artistiques en l’occurrence Magic Diezel, Josey, Serge Beynaud...

CK
Commentaires


Comment