Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le préfet de Minignan invite les populations de Tienko à l’obéissance et aux paiement des impôts

Publié le mardi 23 avril 2019  |  AIP
Investiture
© Partis Politiques par DR
Investiture du maire de la commune de Tienko
Samedi 20 avril 2019. Doumbia Yacouba, maire de Tienko a été officiellement investi en présence des autorités administratives de la Region du Denguele


Le préfet de Minignan par intérim de Minignan, Tra Bi Koué Jean-Brice, invite les populations de la commune de Tienko au respect des autorités municipales et administrative, et à s’acquitter des taxes et et impôts pour permettre à la commune d’avoir les ressources additionnelles pour son bon fonctionnement.

“Vous avez votez Doumbia Yacouba pour être votre maire. Vous lui devez respect et obéissance. Vous devez surtout vous acquitter de taxes municipales et les autres impôts, car ce sont ces taxes et impôts qui permettrons à la commune d’avoir les ressources additionnelle pour son bon fonctionnement”, a recommandé l’administrateur civil, lors de la cérémonie d’investiture du maire de Tienko, samedi.

Il a encouragé les cadres et particulièrement le maire à travailler à l’union, pour une synergie d’actions pour le développement de Tienko.

Peuplé de plus de 7000 habitants, la commune de Tienko, située à l’extrême Nord-ouest de la Côte d’Ivoire à la frontière avec le malin, fait face à de nombreux défis de développement. La ville reste isolée du reste du pays en raison du mauvais état de la route la reliant aux villes voisines, et doit également faire face à l’assèchement de son barrage, l’abandon de son parc à bétail.

(AIP)
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment