Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Challenge Commerçant partenaire: la Société générale Côte d’Ivoire récompense plusieurs partenaires

Publié le dimanche 5 mai 2019  |  Abidjan.net
Cérémonie
© Abidjan.net par Serges T.
Cérémonie de récompense du Challenge Commerçant de la société générale Côte d’Ivoire
Vendredi 03 Mai 2019 Abidjan. La Société générale Côte d`Ivoire (SGCI) a récompensé ses plus gros clients à l’occasion d’un concours dénommé" Challenge commerçant 2018".


Dans le cadre de la 3ème édition du challenge commerçant partenaire, 9 lauréats ont été récompensés pour avoir utilisé les Terminaux de paiement électronique (TPE) de la Société générale Côte d’Ivoire.

Ainsi, une cérémonie de récompense a été initiée le vendredi 03 mai à Abidjan-Plateau.

Le terminal de paiement électronique (TPE) est un service offert par SGCI à ses clients commerçants, pour qu’ils reçoivent en paiement des transactions effectuées par des porteurs de cartes VISA et MASTERCARD.

Selon Awa Kamagaté Mangala, chargé d’affaires management à la SGCI, ce sont 3 catégories qui ont été identifiées pour ce challenge.

Ainsi, le super prix a été remporté par Dufry Côte d’Ivoire dans la catégorie Boutique.

Dans la catégorie Restaurant, c’est le restaurant Pasta et Pizza qui s’est arraché la première place. L’hypermarché Hayat Cap Sud s’est vu décerner le meilleur prix dans la catégorie Grande surface.

Le prix du meilleur commerce partenaire est revenu à Dufry Côte d’Ivoire.

Notons que tous les autres lauréats sont partis avec plusieurs lots et toutes les caissières des commerces lauréats ont reçu des bons d’achat de différentes valeurs allant de 10 000 à 50 000 Fcfa.
Cette cérémonie a servi également de cadre pour la Société générale Côte d’Ivoire de présenter sa nouvelle application mobile money dénommée YUP.

Selon, Herman Dano, agent de la SGCI, YUP est le porte-monnaie électronique de Société Générale Côte d’Ivoire, distribué par la société YUP COTE D’IVOIRE, filiale du groupe Société Générale. Le Wallet YUP (portefeuille électronique) permet à son utilisateur de bénéficier de multiples services transactionnels et de services de type financier.

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment